Translate

Everything, Everything, de Nicola Yoon

Nicola YOON, l'auteur.
TITRE = Everything, Everything
AUTEUR = Nicola YOON
DATE DE PARUTION = 1 septembre 2015
GENRE = Littérature enfance et jeunesse avec une GRANDE pointe d'amour.
LIENS ANNEXES = Le film qui paraîtra le 21 juin 2017 en France réalisé par Stella MEGHIE.

Première de couverture édition Bayard
AVIS = Everything, Everything est tout simplement génial ! 
Les personnages réussissent à évoluer les uns avec les autres dans un cadre qui n'est pas simple et rend l'histoire intrigante et cela pousse le lecteur à aller toujours plus loin de le livre. Il se lit très facilement avec des mises en page diverses et des illustrations justement parfaites. Je vous le conseil vivement. J'espère sincèrement que le film sera à la hauteur du livre.
NOTE = 10/10

RÉSUMÉ = Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors.
Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. 
Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre. 
Affiche du film (2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire